Host et Classihy automatisent le feedback dans l’hôtellerie
Technologie
This is some text inside of a div block.
Host Hotel Systems et Classihy ont annoncé un partenariat visant l’intégration entre les deux systèmes.

Grâce à ce partenariat, Classihy, startup portugaise ayant développé un système de feedback innovant axé sur les avis concernant les collaborateurs, pourra désormais envoyer automatiquement les demandes d’avis aux clients des hôtels, via une intégration avec le système Host Hotel Systems.

Désormais, toutes les unités hôtelières clientes de Host pourront envoyer automatiquement des demandes d’avis sur le service fourni et sur les membres de leurs équipes, pendant et après le séjour. Grâce à une automatisation développée entre les deux entreprises, les demandes de feedback pourront être envoyées automatiquement à tous les clients, aux moments définis par l’hôtel (par exemple, immédiatement après le check-in ou 24 heures plus tard). "Les demandes d’avis, qui prennent en moyenne une minute à compléter, pourront comporter des questions générales sur l’expérience ainsi que des questions spécifiques sur chaque collaborateur ayant été en contact avec le client. Les résultats pourront être analysés via un tableau de bord simplifié, et les “réclamations” pourront être transmises sous forme d’alertes SMS au responsable de réception ou au directeur général de l’établissement", expliquent-elles.

Pour Miguel Melo Ramos, cofondateur de Classihy, "cet outil pourra aider les unités hôtelières à obtenir des avis précieux de la part de leurs clients, même avant la fin du séjour, ce qui permettra d’éviter des surprises désagréables au moment où ces derniers évaluent l’hôtel sur des plateformes comme Booking.com, Tripadvisor et autres. Cet outil puissant permettra une résolution rapide des problèmes, d’augmenter le niveau de satisfaction des clients et, par conséquent, d’accroître les revenus des unités hôtelières à court, moyen et long terme".

Pour João Freitas de Host Hotel Systems, "Classihy vient combler une lacune existante sur le marché, à savoir l’absence de demande anticipée de feedback, ce qui est fondamental pour améliorer la satisfaction des clients et, d’un point de vue des revenus, pour assurer une croissance beaucoup plus durable".

Actualités récentes